venerdì 14 agosto 2009

Très important! 10 CHOSES QUE VOUS NE SOUHAITENT SAVOIR SUR VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE

FRANCESE:

Je ne peux pas assumer la responsabilité de vous dire de ne pas vacciner.
Que puis-je faire, cependant, est conscient du danger »du vaccin.


DO RUN CE NOUVELLES afin que chacun soit informé et chacun peut décider ce qu'il faut faire en toute autonomie et, en particulier la sensibilisation.

Faites très attention à ce que nous avons maintenant se lire comme suit:


Nous commençons par dire que le virus n'est pas dangereux car il est peint et est également surestimé:

Bernard Debré
en France, il ya 800 cas. Et 'stuff pour rien! Nous ne sommes, nous allons compter les cas de diarrhée? - Bernard Debré, professeur de médecine et membre du CCNE (Comité consultatif national d'éthique)

[Source: Les forums http://www.latribune.fr/actualites/20090726trib000403897/cette-grippette-n-est-pas-dangereuse-selon-le-pr-bernard-debre.html]

Il ya une grande pression de l'industrie, qui va prendre beaucoup de ressources économiques, mais si le virus reste ce qu'elle est actuellement, il n'y aura pas besoin de vaccinations de masse. Si le virus devait muter, il est dit que la production de vaccins est en mesure de protéger - Silvio Garattini, directeur de l'Institut de recherche pharmacologique Mario Negri

[Source: ansa http://www.ansa.it/opencms/export/site/notizie/rubriche/approfondimenti/visualizza_new.html_1620441362.html]

Ne pas tourner autour de cela aussi: le vaccin contre l'influenza pour les porcs d'être prêt à être ensemencé en masse pour les nourrissons, les enfants, des jeunes et des adultes n'ont jamais été testés et ne sera pas avant le début de la vaccination. En Europe, où les vaccins contre la grippe sont généralement testés sur des centaines (ou milliers) de personnes avant d'être distribué au grand public, l'Agence européenne des médicaments est maintenant sociétés pharmaceutiques permettant de sauter vers le bas qui sont l'expérimentation.

Malgré cela, de façon incroyable, les gens sont mis dans la même rangée à vacciner en l'absence de tout avant les essais. Quand le National Institutes of Health des États-Unis a annoncé que le procès de vaccination contre la grippe porcine de commencer au début d'août, a été inondé d'appels téléphoniques et messages électroniques de personnes désespérées, qui plaide pour pouvoir agir comme des cobayes. Le pouvoir de la peur en guidant le troupeau de moutons à la vaccination est vraiment incroyable ...

Pour revenir à l'Europe, bien sûr, tout le monde ici sera cobayes, étant donné que le vaccin ne sera pas diffusée aux essais. Pire encore, le vaccin adjuvants seront ajoutées: les produits chimiques utilisés pour multiplier la puissance de l'ingrédient actif de vaccins.

Notez que il n'y a absolument pas de données sur la sécurité des adjuvants dans les enfants et les femmes enceintes, ces deux groupes sont ceux de la cible plus agressive par les drogues de vaccin contre la grippe porcine. Ce qui nous amène à la conclusion dramatique que le vaccin contre la grippe porcine pourrait devenir une catastrophe de santé moderne. Il n'a pas été testé ou essayé. Ses ingrédients sont potentiellement dangereux et a ajouté des adjuvants dans les vaccins en Europe, sont soupçonnés de produire des troubles neurologiques.

Paralysés par des vaccins

Vous n'avez probablement pas besoin de vous rappeler que, en 1976, la vaccination contre la grippe porcine causé des dommages irréparables au système nerveux des centaines de personnes, laissant de nombreux paralysés. Bien sûr, les médecins plus rapidement trouvé un nom pour ce phénomène, afin d'apparaître qu'ils savaient de quoi ils parlaient: Syndrome de Guillain-Barré. (Notez que ne jamais appelé "Vaccini Velenosi syndrome", car ce serait un nom trop informative).

Mais le fait est que les médecins ne sont pas toujours de comprendre comment ces vaccins ont causé de graves problèmes et si la même chose se produit aujourd'hui, tous les médecins et le vaccin contre la drogue sans doute Chambre nier tout lien entre les vaccins et la paralysie. (A 'ce qui se passe déjà dans le débat sur la relation entre la vaccination et l'autisme: déni total).

En réalité, il ya beaucoup de choses que les autorités de santé, il n'a jamais dit à propos de la prochaine vaccination contre la grippe porcine. Pour votre plaisir, j'ai lancé une liste des dix plus évident, et j'ai posté ci-dessous.

TEN THINGS je vais vous dire NON PAS SUR LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE

(ou au moins ne pas dire non à l'autorité publique ...)

# 1 - Le vaccin a été réalisé «en hâte» et ne l'a jamais été testé sur des humains. Il ya du plaisir à faire comme cobayes pour Big Pharma? Si c'est le cas, cet automne, dans une rangée et les faire vacciner ...

# 2 - Le vaccin contre la grippe porcine dangereuses contiennent des adjuvants qui peuvent produire l'inflammation dans l'organisme. Pour cette raison, ils sont soupçonnés de causer l'autisme et autres troubles neurologiques.

# 3 - Le vaccin contre la grippe porcine mai effectivement augmenter votre risque de décès pour ce type d'influence, parce qu'elle modifie (ou supprime) de la réponse du système immunitaire. La preuve que ces vaccins contre les influences saisonnières offrent une protection aux personnes qui vont avoir injecté, sont nulles. Les vaccins sont les potions miracle »de la médecine moderne.

# 4 - Les médecins ne sont pas encore en mesure de comprendre pourquoi la vaccination de 1976 a entraîné la paralysie de nombreuses personnes. Cela signifie que même si le nouveau vaccin devrait produire de tels effets secondaires dévastateurs, ne savent pas ce que nous (les autres ne sont même pas faire le test ...).

# 5 - Si le vaccin contre la grippe porcine ont été de vous tuer, les sociétés pharmaceutiques ne sont pas responsables. Le gouvernement américain a assuré les compagnies pharmaceutiques immunité totale contre les dommages causés par le vaccin. Merci à cette immunité absolue, les sociétés pharmaceutiques ne sont pas incités à produire des vaccins sans danger, parce que leurs bénéfices dépendent de la quantité vendue, et non par la sécurité (responsabilité zéro).

# 6 - Pas de vaccin contre la peste porcine ne peut vous protéger entièrement pour autant que la simple protection de la vitamine D contre le mai. Il s'agit d'une malheureuse preuve que le gouvernement des États-Unis, la FDA et Big Pharma sont en espérant que personne ne connaîtra jamais.

# 7 - Lorsque le vaccin contre la grippe porcine vraiment travaillé, en termes statistiques, il suffit que tous les gens autour de vous sont vaccinés, et vous n'auriez pas besoin de le faire! (Parce que l'infection ne pouvait pas répartis entre les personnes qui ont assisté). Ainsi, même si vous croyez dans les vaccins, tout ce que vous avez à faire est de convaincre vos amis de se faire vacciner ...

# 8 - Les compagnies pharmaceutiques gagnent des milliards de dollars à la production de vaccins contre la grippe porcine. Cet argent provient de votre portefeuille, même si elles ne font pas l'injection, car ils sont pris en charge par tous les contribuables.

# 9 - Lorsque le nombre de personnes meurent à cause de la fièvre, même si certains affirment que beaucoup d'entre eux seront les mêmes personnes qui sont allés se faire vacciner. Médecins justifier avec le type logique de Big Pharma: "Le nombre de personnes enregistrées est beaucoup plus grande que celle des personnes décédées». Bien sûr, le nombre de personnes «sauvé» est purement fictive imagination ... ... et n'existe que dans leur esprit tordu.

# 10 - Les centres de vaccination qui conduit le monde au cours des prochains mois ne sont pas complètement inutile: nous fournir un système simple d'identifier les grands groupes de gens complètement idiots (le péché n'est pas une sorte de luminescence bleue qui peut être utilisé pour signaler à l'avenir d'alerte).

Il est dit que les loteries sont une taxe appliquée à des personnes qui ne connaissent pas les mathématiques. De même, les vaccins contre la grippe est une taxe appliquée à des personnes qui ne comprennent rien de la santé.

Source: http://www.stampalibera.com/?p=4737

Nessun commento:

Follow us on Facebook